Retraites strictes

Modalités des retraites strictes

 

Une cabane de retraite à l’écart du bâtiment principal est disponible pour effectuer des retraites strictes. Elle est réservée à des retraites de 6 semaines avec accord de Mila Khyèntsé Rinpoché.

Il est conseillée aux retraitants d’avoir déjà réalisé une semaine de retraite individuelle sur site, afin de s’être familiarisé avec une pratique plus intensive et autonome sur le lieu.

La cabane n’est pas raccordée à l’eau ni à l’électricité. Un poêle à bois assurera le chauffage et des toilettes sèches sont installées à proximité. Les ablutions se font dans les sanitaires communs et un repas est porté midi et soir par les retraitants présents sur site.

Le tarif est de 900 € pour 6 semaines avec la possibilité de faire un don complémentaire pour les personnes qui le souhaitent.

Modalités d’annulation

  • Dans les 7 jours suivant la confirmation de la retraite : pas d’incidence
  • Au-delà de 7 jours après la confirmation de la retraite et un mois avant sa tenue : 50% du coût de la retraite sera due
  • Dans le mois précédent la retraite : l’intégralité du coût de la retraite sera due

Faire une demande de réservation

 

Toute réservation nécessite d’avoir lu et approuvé les conditions générales de vente et le règlement intérieur, et de consentir à ce que les données soumises soient recueillies et stockées comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Pour faire une demande de réservation, nous vous invitons à choisir ci-dessous la période qui vous intéresse.